Des logements de qualité pour tous les étudiants !
Les loyers des logements conventionnés sont en moyenne entre 80 et 150 euros moins chers que ceux proposés dans le secteur privé.
Pour autant, les étudiants bénéficiaires disposent des mêmes types d’appartements, des mêmes équipements et plus généralement des mêmes services et prestations qu’en résidence privée.
Pour en profiter, il suffit de constituer un dossier et de justifier de ses ressources avant de pouvoir savourer pleinement sa nouvelle vie d’étudiant.



Des logements
idéalement situés

Proximité des écoles

Proches des centres-villes
Les emplacements de nos résidences sont rigoureusement sélectionnés en fonction de nombreux critères. La proximité avec les écoles mais aussi avec les lieux d’intérêts des étudiants, est un point crucial pour lequel nous accordons une importance capitale.
Aussi, afin de simplifier davantage le quotidien de nos résidents, nous privilégions les secteurs proches des centres-villes et bien desservis par les transports en communs.
Des services dédiés au
bien-être des étudiants

Responsable de résidence

Lieux conviviaux
Laverie équipée, local à vélos sécurisé, salle de coworking… Les étudiants disposent d’un large panel de prestations pour faciliter leur quotidien.
Un responsable de résidence se charge de la distribution du courrier et s’assure également du confort de chacun d’entre eux. Enfin, au-delà des évènements organisés tout au long de l’année, les résidents profitent de lieux conviviaux, dédiés à la détente et au partage, tels que les salles de vie commune ou les salles de sport.




Des logements à
l’esthétique soignée

Mobilier design

Appartements équipés
Modernes et lumineux, nos appartements sont astucieusement agencés de manière à optimiser chaque surface et à favoriser l’entrée de lumière naturelle.
Notre partenaire dédié Études & Design se charge de rendre chaque appartement le plus confortable possible à travers un choix de meubles tendances et fonctionnels, parfaitement adaptés aux espaces et aux styles de vie des étudiants. Il ne reste plus aux occupants que de laisser libre cours à leur imagination pour décorer leur logement selon leurs envies.